Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

Concert célébration des 20 ans de hits de Singuila à Cotonou: Retour sur les images captivantes et les détails du spectacle live assuré par Dr Love au Family Beach

1 000

Bondés de monde majoritairement de blanc vêtus pour la circonstance, les locaux du Family Beach à Cotonou ont vibré et brillé aux étincelants éclats, samedi 9 novembre 2024, à l’occasion du concert live VIP qui lançait la tournée internationale marquant les 20 ans de la carrière de la star du R’n’b, Singuila.

Pendant quatre (04) heures d’horloge et plus que espéré, les milliers de fans et mélomanes qui ont fait le déplacement ont dansé et chanté au rythme de la passion et de l’énergie débordante samedi 9 novembre dernier, à la plage privée Family Beach. C’était à l’occasion du premier concert live VIP de l’artiste Franco-Congolais Singuila, dans le cadre de la célébration de ses 20 ans de carrière. Accompagné par l’orchestre « Fifi Band » dirigé par le grand guitariste Fiacre Ahidoméhou alias Fifi Finder, Singuila a enchaîné 17 morceaux piochés de tous ses quatre (04) albums et a réussi à impeccablement assouvir la soif de ses fans.

De « Ma conscience » jusqu’à « Ma nature », en passant par « Mieux loin de moi; Aïcha; Reviens; Je t’en prie; Sang chaud; Il n’est pas là; Ça fait mal; Le misérable; DCDR; Faut pas me toucher; Ghetto compositeur; Rossignol; Je suis ko; Ay mama; L’enfant du pays; La femme de quelqu’un », l’artiste affectueusement appelé Dr Love, le nom de son 4è album sorti en 2021, a offert une prestation de haute facture. Sans relâche, le protégé de Universal Music Africa était ovationné par le public qui a carrément transformé le lieu en une véritable boîte de nuit à l’air libre.

La soirée a été clôturée par la coupure d’un gâteau symbolisant les 20 ans de carrière de l’artiste Franco-Congolais qui est attendu dans plusieurs autres capitales africaines et européennes entre fin 2024 et mi 2025. Pour rappel, avant l’arrivée sur scène de Singuila samedi dernier, plusieurs artistes locaux ont également émerveillé le public, à travers des prestations en play-back. Entrés autres, Axel Merryl et Petit Miguelito.
Retour sur quelques images du spectacle glamour organisé par le Groupe Empire du PDG Ulrich Adjovi, en collaboration avec Sold Out Services.

✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X