Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Déroulée sur la houlette du président de la fédération nationale Germain Tagnanta le dimanche 11 septembre dernier au hall des arts et sports de Cotonou, l’édition 2022 du championnat national de Kung-Fu a, plus que espéré, été un succès. A l’issue de la compétition, la ligue régionale Atlantique-Littoral que dirige Jean Lokossou Kéta, surclasse d’emblée les autres ligues et vient en tête.
Sur un rapport des statistiques du championnat dont le quotidien La Tempête Infos a reçu copie, la ligue Atlantique Littoral de Kung Fu remporte d’abord tous les 15 trophées de la compétition. Mieux, sur les 162 médailles en jeux, les protégés de Jean Lokossou Kéta y remportent 132. Ceci, selon un détail comme suit : la totalité des 55 médailles en formes internationales TAOLU GUIDING (100 %) ; 54 médailles en formes de base TAOLU JUJI (75 %) ; 23 en rubrique SANDA (65,71 %).
Viennent respectivement ensuite la Ligue de l’Ouémé Plateau avec un total de 25 médailles et la Ligue du Zou Collines avec 5 médailles.
Et le président de la ligue régionale Atlantique-Littoral réagit…
« J’ai été très fier de savoir que c’est la ligue régionale Atlantique-Littoral que je dirige qui a raflé tous les 15 trophées et le plus grand nombre de médailles du championnat…
En effet, les fruits n’ont fait que tenir la promesse des fleurs, car il y a quelques mois, nous avions organisé un championnat au niveau de la ligue régionale Atlantique-Littoral. Ce qui nous a permis aujourd’hui de présenter les meilleurs au championnat national, pour nous apporter ces merveilleux résultats », a lâché Jean Lokossou Kéta, très ému et prêt pour des victoires encore plus grands à l’avenir.
Quelques images de la compétition
✍🏾La Tempête Infos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.