Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Candidat Démocrate aux législatives de 2023 : Gafari Adéchokan déjà en territoire conquis dans les 6 arrondissements de la 15è circonscription électorale

0 1 290

Dans moins de 48 heures, plus de 6 millions de Béninois sont attendus aux postes de votes dans tout le pays, pour choisir les 109 députés de la 9è législature. Au nombre des partis politiques de l’opposition en course qui pourraient surprendre et damner le pion aux partis pro-gouvernement, « Les Démocrates« . Et l’un des pions politiques qui travaillent ardemment pour cette victoire, Gafari Adéchokan, 2è titulaire du parti dans la 15è circonscription électorale.

Du 6ème arrondissement au 1er, passant par le 5ème, le 4ème, le 3è et le 2è, cet fidèle allié politique et très proche de l’ancien Chef d’État Boni Yayi réussit vaille que vaille, à mobiliser les citoyens à la cause, celle qui consiste à en finir avec les 100% de députés d’un seul clan à l’Assemblée Nationale du Bénin.

Sa stratégie, travailler à conquérir les têtes de ponts dans chacun des quartiers de la circonscription électorale, pour faire passer le mot d’ordre et atteindre l’objectif principal. Devant les militants envoyés en mission, le message reste le même.

Gafari Adéchokan

« Tous les acquis sociaux ont été annulés sous le régime de la Rupture. La 9è législature doit travailler à améliorer les conditions de la vie humaine au Bénin… Et la seule possibilité qui s’offre au peuple pour faire changer les choses, c’est d’aller voter pour les Démocrates le dimanche prochain », conseille-t-il.

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...