Bénin : Une vieille dame de 75 ans tuée et déca*pitée à Akadjamey ce lundi, sa tête emportée

Mère de six (06) enfants, une vieille dame âgée de 75 ans environ a été retrouvée morte, déca*pitée, dans la soirée de ce lundi 08 mai 2023 à Akadjamey Kinwedji, une localité de l’arrondissement de Pahou, commune de Ouidah. La découverte macabre a été faite autour de 21h (Gmt+1) par le petit fils (9ans) de la victime, dans la case construite avec des matériaux précaires où elle vivait avec son fils et sa belle-fille, depuis un moment.

L’habitation de la victime

Alertés par le jeune garçon de 9 ans après l’horrible découverte, les riverains du village ont promptement répondu à l’appel de détresse. Mais hélas ! L’irréparable était déjà fait. Gisant dans son propre sang, le corps de la vieille dame était allongé sur sa natte, la tête ôtée et emportée par ses bourreaux qui ont réussi leur opération sans crier gare.
Arrivés sur les lieux, le commissaire de police de l’arrondissement de Pahou et ses éléments ont fait les constatations d’usage, avant d’entreprendre une fouille dans les alentours, à la trousse des éventuels assassins en cavale.

Retour en arrière…

Selon les informations parvenues à La Tempête Infos, la vieille dame originaire de Sahouè, avait rejoint son fils dans ladite habitation précaire à Akadjamey Kinwedji il y a six (06) mois. En effet, le fils y vivait avec son épouse et son enfant âgé de 9 ans depuis plusieurs années avant que la vieille les rejoigne en novembre 2022.

Dans la nuit du dimanche 07 au lundi 08 mai 2023, la belle-fille de la victime a accouché d’un nouveau-né à la maternité de l’hôpital non loin d’eux. Tenant à veiller coûte que coûte sur le petit garçon de 9 ans qui était seul à la maison depuis le départ de ses parents pour la maternité, la grand-mère est donc revenue dans la soirée du lundi, pour, prendre soins de son petit fils. Après avoir dîné, elle s’est couchée aux environs de 20 heures, sans savoir que c’était son repos éternel.

Les assaillants qui, certainement étaient dans les parages dans un guet-apens, ont profité de quelques minutes d’absence du petit garçon de 9 ans, pour accomplir leur besogne. Le garçon de 9 ans était allé dans une maison voisine. Et c’est dès son retour qu’il vient découvrir le corps de sa grand-mère.
Une enquête est en cours, pour retrouver les éventuels auteurs.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.