Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Un petit garçon retrouvé mort dans un caniveau à Cotonou, le corps d’un jeune homme ligoté et tabassé, retrouvé non loin de la prison civile d’Akpro-Missérété

0 1 140

Entre le mardi 04 et ce mercredi 05 octobre 2022, les populations ont fait la découverte de deux corps dans deux différentes localités du Sud Bénin.

Dans la matinée de ce mardi 04 octobre 2020, les populations de Gbénonkpo, un quartier du 3è arrondissement de Cotonou, ont fait une découverte macabre. Il s’agit du corps d’un garçon âgé de 10 ans environ qui flottait sur l’eau, dans un caniveau à ciel ouvert. Les populations ont automatiquement alerté la police qui, elle, a informé les sapeurs pompiers.

Se serait-il noyé par accident, lorsqu’on sait que plusieurs localités du Bénin et de la sous-région sont en proie à une situation de crue ? Ou aurait-il été assassiné ? Une enquête a été ouverte pour élucider les causes et circonstances du décès du petit garçon.

Un autre corps sans vie à Gouako-Kotoclomè

24 heures après cette découverte, le corps sans vie d’un jeune homme a également été découvert dans le matinée de ce mercredi 5 octobre 2022 à Gouako-Kotoclomè, une localité de la commune d’Akpro-Missérété.
La source renseigne que le corps a été découvert près d’une voie, non loin de la prison civile. D’après les stigmates sur son corps, il aurait été ligoté et passé à tabac avant de rendre l’âme.

Un constat a été fait par la police républicaines qui s’est rendue sur les lieux. Une enquête a été ouverte.

La Tempête Infos

Loading...