Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Un nouveau recrutement de plus de 120 agents lancé par le PSIE

0 3 701

Le Programme Spécial d’Insertion des jeunes dans l’Emploi (PSIE), l’initiative qui consiste à recruter chaque année, à la charge de l’État béninois, environ 2.000 jeunes diplômés à placer dans des entreprises privées ou publiques, a lancé un nouveau recrutement pour 122 postes à pourvoir.

✍🏾Yann Z.

Les 122 postes disponibles sont liés à des entreprises situées à Adjarra, Abomey-Calavi, Cotonou, Bohicon, Glo-Djigbé, Parakou, Porto-Novo, Savalou, Dangbo et Allada. La date limite des dépôts des dossiers est fixée au samedi 11 novembre 2023 à 17 h 30. Les postulants peuvent consulter les différents postes ouverts et les profils recherchés en cliquant sur lez lien👉🏾 https://psie.bj/postes-ouverts.

Au nombre des différents profils recherchés, on peut citer : électriciens de maintenance en industrie textile, mécaniciens de maintenance en industrie textile, conducteurs de machine de production et transformation des fils textile ; chargés de prospection commerciale, techniciens en Hôtellerie-restauration et tourisme et des comptables.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X