Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Un nouveau Directeur de la jeunesse, des loisirs et de la vie associative nommé au ministère des sports, après la démission de Smith Ahouandjinou

457

✍🏾 Loth HOUSSOU

Après la démission de Smith Hermann Ahouandjinou, le ministère des sports a désormais un nouveau Directeur de la Jeunesse, des Loisirs et de la Vie Associative. Son nom, Judicaël Biaou. Il a été nommé au poste dans l’après-midi de ce mardi 21 mai 2024, par le Ministre des sports, Benoît Dato. (Photo)

Judicaël Biaou

Administrateur civil de formation, le nouveau Directeur de la Jeunesse, des Loisirs et de la Vie Associative n’est pas un étranger au sein du ministère des sports. Avant d’être promu à ce nouveau poste, Judicaël Biaou était depuis plusieurs années, le coordonnateur adjoint du Programme de Développement de la Pratique du Sport à la Base et du Programme de Création des Académies Sportives au sein du même ministère.

Nanti d’environ 20 années d’expériences, Judicaël Biaou fut le conseiller technique aux infrastructures et à la mobilisation des ressources, conseiller technique à la mobilisation sociale du Ministre d’Etat en charge du plan, de la planification et du développement, puis coordonnateur du Programme de Construction et Réhabilitation des Infrastructures Sportives pendant plusieurs années.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X