Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Loth HOUSSOU
Au Bénin, la hiérarchie policière a placé un directeur départemental de la police et un commissaire en arrêt de rigueur de 60 jours. Il s’agit d’une sanction disciplinaire qui intervient suite à un dossier de braquage de 80 citoyens où les deux (2) officiers de police ont fait preuve de négligence dans l’exercice de leurs fonctions. Les deux officiers incriminés ont pour noms Thomas Yanka Kouagou et Chabi N’diaye.
Les faits remontent à la nuit du 29 au 30 avril 2024, jour où deux bus de transport en commun en partance dans la partie septentrionale du pays, ont été braqués par des hors la loi armés de fusils et de machettes. Alors qu’ils étaient en pleine opération après avoir réussi à tenir en respect le chauffeur du premier bus, les braqueurs ont fait immobiliser le second bus qui était également en route pour le nord du Bénin.
Au nombre de 80 dans les deux bus de transport en commun, tous les passagers ont été entièrement dépouillés de leurs biens à savoir téléphones portables, sacs, porte-feuilles, bijoux, etc.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.