Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Tous les policiers non-vaccinés contre le Coronavirus, désormais exclus des stages et missions à l’étranger

0 476

Lentement et sûrement, la vaccin contre la Covid-19 commence à être imposé au Bénin. En tout cas, pour certains corps de métier, pour le moment. À travers un message radio émis par le Directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya, il ne sera plus accordé aux policiers n’étant pas encore vaccinés contre la pandémie du Coronavirus, aucun stage ou mission à l’étranger.

Très précis, concis et clair, le message du DGPR insinue que désormais, les fonctionnaires de la police républicaine sont invités à se faire vacciner sans délai. «… Vaccination obligatoire contre Covid-19 », peut-on lire, à travers le message radio. Ainsi, tous les policiers sont dont contraints de se conformer à la décision de statut vaccinal, avant de prétendre bénéficier de la confiance des autorités de la hiérarchie policière, pour un quelconque déplacement à l’étranger, au nom de l’État béninois.
Plus de détails à venir…

LIRE AUSSI :  Lutte contre la propagation du Coronavirus : Le port de masque de protection obligatoire dans 12 villes du Bénin dès ce soir à 00h

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend