« Asuka Spirit » : La marque béninoise d’ordinateur désormais citée en référence par une importante institution d’État

549

✍🏾Loth HOUSSOU

C’est une première ! Une marque africaine d’équipements informatiques vient d’être citée en référence, dans un dossier de demande de prix. Il s’agit de la marque d’ordinateur made in Benin, Asuka Spirit AS®, fondée par le génie Béninois Richard Odjrado et commercialisée par sa structure AS World Tech basée à Cotonou, avec des succursales dans la sous-région africaine.

En effet, auparavant, dans leurs différents dossiers d’appel d’offres, les institutions ou sociétés de référence avaient l’habitude de recommander les marques telles que HP, Apple, Lenovo… ou équivalents.
Mais pour la première fois dans l’histoire de l’Afrique et particulièrement celle du Bénin, la Chambre de Commerce et d’industrie du Bénin (CCI BÉNIN) a écrit noir sur blanc la marque : AS® Asuka Spirit ou équivalent, en référence après avoir testé et approuvé la qualité et la fiabilité des ordinateurs de la structure AS World Tech.

Interrogé sur la motivation de cet acte, le Secrétaire Général de la CCI BÉNIN, Raymond Adjakpa a été clair : « Je n’attends aucune reconnaissance. Si je ne fais pas tout ce qui est en mon pouvoir pour accompagner les entreprises Béninoises, je ne mérite donc pas d’ occuper ce siège. Le Président,  toutes les équipes et  moi-même sommes là pour vous servir tant que vous avez le mérite. »

De quoi davantage se targuer de poitrine et affirmer que l’une des meilleures offres, avec le rapport qualité-prix, en ce qui concerne les équipements informatiques made in Benin, c’est bien avec Asuka Spirit AS®
Contact :+ 229 96961571
E-mail : contact@asworld.tech
Site web : www.asworld.tech
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.