Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« AS Pay » : La nouvelle solution AS World Tech qui permet de payer par tranches et par MoMo, les ordinateurs, montres anti-vols et les lunettes connectées

0 333

Résolument engagé à apporter des solutions pour simplifier la vie aux Africains, le promoteur de la startup high-tech africaine AS World Tech, Richard Odjrado vient de mettre en branle une nouvelle trouvaille : le payement par petites tranches des produits de la marque AS®. Ceci, même à distance et par transfert d’argent (Mobile Money).

Intitulée « AS Pay« , cette nouvelle solution a vu le jour, suite aux résultats d’un sondage réalisé au niveau des milliers de citoyens. Les résultats déduisent de ce que, 89 % des personnes qui n’achètent pas de produits high-tech sont, en effet, bloquées par un problème de moyens de financement. D’où la mise en place de « AS Pay » pour faciliter l’acquisition des ordinateurs, tablettes, smartphones, montres connectées antivol ou encore des lunettes connectées de la marque « Asuka Spirit ».

Donc, désormais, les citoyens peuvent choisir leurs produits AS® et payer à leur rythme par Mobile Money sans frais additionnels, ou en présentiel dans les locaux de As World Tech à Cotonou.
Pour ceux qui sont Intéressés (es), il suffit de remplir le formulaire par ici 👇🏾

https://asworld.tech/produits/as_pay

✍🏾La Tempête Infos

Loading...