Tempête Infos
Tempête Infos

Après Homeky : Un autre ex-Ministre du gouvernement défie Talon et roule pour Olivier Boko à la veille de 2026

3 732

✍🏾Loth HOUSSOU

En dehors de l’ex-Ministre des sports Oswald Homéky qui a démissionné du gouvernement le 6 octobre 2023 suite à la polémique nourrie par son soutien à la probable candidature de Olivier Boko, un autre ex-Ministre du gouvernement de Patrice Talon vient de dévoiler sa position pour les batailles électorales de 2026. Il s’agit de Sévérin Quenum, ancien Ministre de la justice sorti de la barque le 15 avril 2023.

Séverin Quenum

Le samedi 9 mars 2024, il a été aperçu à la rencontre des femmes de Lokossa pour partager avec elles, la bonne nouvelle de la dynamique « OB 26 », à l’occasion de la célébration en différé de la « journée internationale des droits de la femme ». Une action du leader du parti Union Progressiste le Renouveau qui conforte la dynamique OB 26 dans la ville de Lokossa tout comme dans plusieurs autres villes du Bénin.

Profitant de cette mobilisation, l’ancien garde des sceaux Sévérin Quenum a rallié les femmes de la commune aux idéaux d’égalité et de justice que prône Olivier Boko. Une preuve irréfutable que les partisans et alliés de l’homme d’affaires sont plus que déterminés, à faire entendre leur voix, afficher et dévoiler leurs nouvelles aspirations politiques, malgré les recommandations et exigences de la loi du système partisan.

Ce faisant, les Ministres qui ont tourné dos à Patrice Talon se mobilisent-ils déjà à défier leur mentor qui les a promus au haut sommet de l’État ? On attend de voir.
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X