Affaire « décès de Mohbad » : Naira Marley et Sam Larry, les deux principaux suspects arrêtés et placés en garde à vue

1 761

Naira Marley, de son vrai nom Azeez Fashola, la star nigériane de l’afro pop n’est plus libre de ses mouvements. Il a été arrêté été placé en garde-à-vue dans la soirée de ce mardi 03 octobre 2023 à Lagos au Nigeria, au sujet de l’enquête spéciale ouverte il y a quelques jours par la police nigériane, dans le but d’élucider les circonstances de la mort de l’artiste nigérian Mohbad.

Naira Marley

Dans un post sur le réseau social X (ex-Twitter), le porte-parole de la police de l’État de Lagos au Nigeria a été clair : « Naira Marley a été placé en garde à vue pour être interrogé ».

Sam Larry également gardé à vue

Naira Marley n’est pas le seul à avoir été arrêté dans l’affaire. Le 28 septembre 2023, son acolyte, Balogun Olamilekan Eletu plus connu sous le nom de Sam Larry a été arrêté appréhendé à l’aéroport de Nairobi au Kenya puis mis à la disposition de la police nigériane.
Tous deux pointés de doigts, au regard des diverses accusations de l’artiste à leur encontre, Naira Marley qui était le producteur de Mohbad et son acolyte Sam Larry, ont tous deux fait des publications sur les réseaux sociaux, pour démentir leur implication dans le décès de Mohbad.

Sam Larry

Retour en arrière…

Pour rappel, l’artiste Mohbad, de son vrai nom Ilerioluwa Oladimeji Aloba, talentueux artiste de l’afro pop est décédé le 12 septembre 2023, dans un hôpital de Lagos, à l’âge de 27 ans, dans des circonstances encore floues. Suite à la pression populaire de ses fans et proches pour élucider les réelles causes et circonstances de son décès, la police nigériane a ordonné l’exhumation de son corps le jeudi 21 septembre 2023, soit neuf (09) jours après le drame.

Mohbad

Au cours de l’exhumation du corps, le cou de l’artiste a été retrouvé tordu du côté gauche dans le cercueil et du sang frais exactement au niveau du cou.
Cependant, que révèlent les résultats de l’autopsie pratiquée sur le corps de l’artiste ? Plus de détails dans nos prochaines publications.
A suivre…

✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.