Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Ces 6 raisons qui ont convaincu de grandes entreprises et particuliers à adopter et à recommander la marque internationale Made in Bénin « Asuka Spirit »

1 014

✍🏾Loth HOUSSOU

Outil de travail désormais indispensable dans la plupart des domaines d’activités, le choix de la marque d’ordinateur ou de tablettes, demeure une préoccupation majeure, pour garantir la sécurité de son investissement, mais surtout, l’efficacité dans son travail. Les ordinateurs et tablettes, comme tous les autres appareils électroniques, se doivent de sécuriser les investissements, grâce à leur durabilité, résistance, sans compter d’autres aspects non négligeables qui devraient encourager et motiver l’acheteur à le recommander aux autres.

Selon une enquête réalisée dans plusieurs villes du Bénin et d’Afrique, des professionnels de plusieurs domaines d’activités et promoteurs de grandes entreprises ont adopté les ordinateurs AS (Asuka Spirit), la marque internationale d’ordinateurs made in Bénin, pour plusieurs raisons qu’ils témoignent. Lisez plutôt.

« Asuka, est notre marque, une marque béninoise qui fabrique des ordinateurs, des tablettes et d’autres appareils. »
« Les coûts sont beaucoup plus abordables que tous les autres. La qualité n’a rien à envier aux autres. »
« Ils proposent un service après-vente disponible et efficace. Tellement efficace qu’ils réparent toutes les marques, à travers leur service AS Care « .
« Ce n’est pas fini ! Si vous achetez un ordinateur de la marque AS, dans 1 ou 2 ans, vous pouvez faire un troc en payant un complément pour prendre un nouvel ordinateur neuf puissant. »
« Mieux, c’est une marque qui crée de l’emploi et valorise le Bénin à l’international. »
« Moi Béninois, moi Africain, mon ordinateur c’est Asuka. »

Au regard de ces témoignages, pourquoi acheter ailleurs ce que nous faisons déjà ?
La question restée posée.

📞CONTACT AS WORLD TECH : +229 96961571

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X