Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

A 04 jours des législatives 2023 dans la 6è C.E : Jean Méjor Zannou et Edmonde Fonton verrouillent tout Ganvié1 pour l’UP le Renouveau

Jean Méjor Zannou et
0 642

Après avoir réussi la remobilisation pour la conquête de la majorité des sept (07) arrondissements de la commune de Sô-Ava dont Vekky, Sô-Tchanhoué, Ahomey-Lokpo, le Maire Jean Méjor Zannou vient de réussir un grand coup politique. Dans la matinée de ce mercredi 04 janvier 2023, le candidat positionné 3è titulaire sur la liste du parti « Union Progressiste le Renouveau » dans la 6ème circonscription électorale a réussi une géante mobilisation des populations qui témoignent de leur engagement pour le Baobab.

Comme un seul homme, la population de Ganvié 1 n’a pas hésité à se mobiliser derrière l’homme, sous la bénédiction d’une amazone de la politique de la cité lacustre : Edmonde Fonton.

Jean Méjor Zannou et Edmonde Fonton

Dans la matinée de ce mercredi 04 janvier 2023, le vaste espace prévu pour accueillir les militants était devenu trop exigu pour contenir les populations totalement rangées derrière Jean Mejor Zannou, avec le leadership de Edmonde Fonton plusieurs autres figures politiques de Sô-Ava.

Visiblement, l’UP le Renouveau n’a aucune inquiétude à se faire dans la cité lacustre et touristique.
Rendez-vous le dimanche 08 janvier 2023 dans les urnes.

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...