Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

3è édition du FInAB : Un appel à participation lancé aux talents du cirque, jonglerie, fanfare, graffiti, body painting, DJ, slam et de conte

249

👉🏾Voici la date limite de la clôture, le numéro à contacter et comment envoyer votre dossier

Après 2023 et 2024, la 3è édition du Festival International des Arts du Bénin (FInAB) organisé par le Groupe Empire, annonce ses couleurs. Prévu entre février et mars 2025, le comité d’organisation du festival met les bouchées doubles pour un événement au standing international très convoité.

En dehors des vedettes de chansons et des experts annoncés de plusieurs pays, un appel à participation a été lancé aux talents du cirque, jonglerie, fanfare, graffiti, body painting, DJ, slam et de conte. Il s’agit d’une occasion pour eux, de faire rayonner leurs talents sur une scène internationale, afin de partager leurs expériences artistiques avec le monde entier.

Comment envoyer sa demande de participation ?

Pour envoyer sa demande de participation, les artistes accrocs du cirque, de la jonglerie, du fanfare, du graffiti, du body painting, DJ, du slam et de conte sont invités à préparer une vidéo de présentation. « A cette vidéo, il faudra ajouter une autre vidéo illustrant votre talent ». Renseigne l’avis d’appel à participation. Il faudra ensuite envoyer le tout à l’adresse mail 👉🏾 welcome@finab.bj. Pour plus de renseignements, écrire au WhatsApp : +229 0191436363. La date limite de clôture des dépôts est fixée au vendredi 20 décembre 2024.

Pour rappel, le Festival International des Arts du Bénin (FInAB) initié par le promoteur culturel Béninois Ulrich Adjovi, PDG du Groupe Empire est le plus grand festival artistique et culturel que le Bénin n’ait jamais connu. C’est une plateforme d’expression pluridisciplinaire qui ravive la flammes de l’attractivité artistique et culturelle, à travers la musique, la danse, le cinéma, le théâtre, l’art plastique, la mode et la littérature. Plus de détails à venir.

Yann ZINSOU

X