Tempête Infos
Tempête Infos

2è édition de « Django Rally » Off Road : Plus de 100 propriétaires de véhicules 4×4 de plusieurs pays au rendez-vous, des participants distingués

1 502

👉🏾Flash back sur le déroulement d’un sport de luxe ancré de tourisme, réussi avec panache par Francis Agbado

✍🏾Loth HOUSSOU

Après 2022, la 2è édition de « Django Rally » off Road, parade du sport de luxe, ancrée d’une promotion culturelle et touristique, s’est déroulée du samedi 22 au dimanche 23 juin 2024, avec grand succès.

Partis de la place de l’Amazone de Cotonou après une brève cérémonie officielle de lancement dans la matinée du samedi 22 juin, le cortège de plus d’une centaine de propriétaires de véhicules 4×4 de diverses marques, a embarqué pour l’axe Cotonou – Grand Popo – Cotonou, soit sur un trajet de 209 Km. Loin d’être une course en voiture, le périple a été marqué par des escales de divertissements et de tourisme, à travers des breaks de réseautage, d’ambiance de boîte de nuit, de soirée blanche barbecue sur la plage avec des feux de bois, de chilling, etc.

Quelques véhicules 4×4 ayant participé au Django Rally 2024

La première escale a été marquée à Avlékété, un village touristique où les participants du « Django Rally » off Road 2024 venus de plusieurs pays, se sont initiés à la pêche traditionnelle, suivie d’une initiation à la conduite dans le sable avec les véhicules. La seconde escale a eu lieu à Ouidah, de quoi leur permettre de découvrir les richesses touristiques de cette ville, l’une des plus ancrée en la matière au Bénin.

Cap a été ensuite mis sur le millenium Popo-Beach à Grand-Popo, l’hôtel qui a servi de cadre pour héberger les plus de 100 participants. Après la riche journée touristique du samedi 22 juin clôturée par une ambiance night-club au sein de l’hôtel d’accueil à Grand Popo, le cortège a pris départ le dimanche 23 juin 2024, pour la place de l’Amazone de Cotonou, lieu où cinq (5) participants et partenaires de l’événement ont été honorés.

Lauréats du Django Rally Off Road 2024

Les lauréats du Rally Django Off Road 2024

1- Prix de la meilleure conduite 4×4 : Mme Lydia Dassoundo avec le nouveau Land Cruiser Prado TOYOTA de CFAO Motors

2- Prix de la voiture la plus performante : Jeep Cherokee SRT8 de MIG Motors

3- Prix de la voiture la plus élégante : Range Rover Vogue P530 2023

4- Prix du meilleur Tunning : Mercedes G 500 4×4

5- Prix « Esprit Django » : Entreprise AUSTOSP de Ghislain Azilinon.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X