1ère édition de « JL Akpakpa Cotonou Xwé » : Le promoteur François Fadonougbo fait une intéressante annonce à 15 jours de l’événement

1 680

✍🏾Loth HOUSSOU

Prévue pour le vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 février 2024 au stade omnisports de Midombo dans le 3è arrondissement de Cotonou, la première édition de Akpakpa Cotonou Xwé, un grand événement qui mobilise les filles et fils d’Akpakpa, des 5è et 6è arrondissement de Cotonou autour d’un creuset de divertissement et de réjouissance, s’annonce à grand pas.

Alors que les jours s’égrènent, François Fadonougbo, le Béninois de la diaspora résident aux États-Unis et qui est descendu à Cotonou dans le cadre de l’événement, a fait une importante annonce qui devrait intéresser plus d’un. Selon ses déclarations, le tissu spécialement conçu pour l’événement et en vente au prix de 14.000 F Cfa la pièce de 12 mètres (aux contacts 📞+229 96300258 / 64157000) étant l’une des sources de financement de l’organisation, permettra d’office aux participants qui s’en auront procuré, de bénéficier d’un repas et d’une collation le dimanche 18 février 2024, jour de grande réjouissance.

En clair, tous les citoyens de Cotonou ou invités à la fête qui porteront le tissu le grand jour de réjouissance (dimanche 18 février 2024), auront d’office droit à un repas et une collation offerts par le comité d’organisation. Profitant de l’occasion, le président du comité d’organisation François Fadonougbo a rappelé le contenu du programme des trois (03) jours de cette première édition de l’événement organisé sous la bannière de son association Jeunes Leaders Positifs (JLP).

Au rendez-vous, plusieurs activités dont des concerts live et play-back qui seront animés par plusieurs vedettes de la chanson et de l’humour. Entre autres, Gbèzé Zèguèzougou, le légendaire du massè-gohoun Qualité Babassa, GG Lapino, Amiton star, Dah Soglo.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.