Tempête Infos
Tempête Infos

1ère édition de « JL Akpakpa Cotonou Xwé » : Francois Fadonougbo et son staff annoncent les couleurs à travers une géante caravane (Photos et vidéo)

1 071

✍🏾Loth HOUSSOU

Prévue pour ce vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 février 2024 sur le stade omnisports de Midombo, la première édition de la fête intitulée Akpakpa Cotonou Xwé initiée par le président de l’association « Jeunes Leaders Positifs« , annonce en grand ses couleurs dans les agglomérations de Cotonou. A cinq (05) jours du lancement officiel de l’événement qui entend promouvoir la convivialité et raffermir les liens de solidarité entre filles et fils d’Akpakpa, une géante caravane orchestrée par le comité d’organisation a pris d’assaut les agglomérations d’Akpakpa ce dimanche 11 février 2024, sous la houlette du président François Fadonougbo. Parti du carrefour Hlacomey, le cortège de la caravane a sillonné le carrefour Agbodjèdo, carrefour Yénawa, carrefour Suru-léré, carrefour Avotrou, carrefour Tchanhounkpamè, Tundé Motors, Zone Proci, quartier Enagnon, carrefour la roche, carrefour Sobebra, Cinéma Concorde, Sacré-cœur, terrain Midombo, Commissariat Sègbèya, avant de revenir au point de départ, le carrefour Hlacomey, le siège de ladite association. L’objectif principal de l’événement est clair : mobiliser les filles et fils d’Akpakpa et des autres contrées de Cotonou, autour d’un creuset de divertissement et de réjouissance, au nom de la solidarité. Ceci, pour davantage contribuer au développement d’Akpakpa, car les ressources générées par l’organisation de chaque édition permettront de réaliser une infrastructure au profit de la zone Akpakpa.

Les trois (03) jours que dureront cette première édition de l’événement seront meublés par plusieurs activités dont des concerts live et play-back à animer par le phénoménal du Tchinkounmè, Gbèzé Zèguèzougou, le légendaire du massè-gohoun Qualité Babassa, GG Lapino, Amiton star, Dah Soglo et bien d’autres vedettes de la chanson et de l’humour.

Plus de détails à venir.

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X