Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Y’ello Fever 229 : L’auteur du hit mondial « Buga », Kizz Daniel en spectacle gratuit à Cotonou le samedi 20 août prochain

0 1 579

Après plusieurs années de stand bye, l’un des plus gigantesques shows des vacances au Bénin, MTN Y’ello Fever 229 est de retour en grand cette année. Prévu du samedi 20 au dimanche 21 août 2022 à Cotonou à la plage de Fidjrossè, le menu concocté au rendez-vous va emballer les milliers de festivaliers pendant 24 heures non-stop.

Ceci, avec un cocktail d’artistes de la musique urbaine ayant pour tête d’affiche Kizz Daniel, l’auteur de la célèbre chanson « Buga ». En dehors de cette star nigériane de l’affo-pop qui a pris en hotage le monde entier depuis plus de deux (02) mois, plusieurs vedettes du Bénin dont Fanicko, Vano Baby, Togbè Yéton, Manzor, Bobo Wê et Fior de bior de la Côte d’Ivoire sont les autres grosses figures annoncées sur scène.

A en croire le PDG du Groupe Empire, Ulrich Adjovi, partenaire officiel de MTN Bénin et structure chargée de l’organisation pratique du festival, l’accès aux lieux est gratuit.
Plus de précisions dans nos prochaines publications.

La Tempête Infos

Loading...