Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Week-End Show à Hèvié: Princesse Dossi et Christ Gozzy en show case au ‘’Bar-Restau Superman City’’

1 1 528
Week-End Show à Hèvié

Princesse Dossi et Christ Gozzy en show case au ‘’Bar-Restau Superman City’’

Ce samedi 11 août 2018, à partir de 21 heures (de Cotonou), une ambiance inédite et jamais vécue s’annonce dans le bar restaurant Superman City. Aux commandes, la virevoltante et talentueuse à la voix doucereuse Princesse Dossi. Pendant près de deux (02) heures d’horloge, la protégée de ‘’Superman Records’’ s’échauffe pour tenir en haleine le public qui fera le déplacement du lieu situé dans la rue juste avant l’école primaire publique de Hèvié Adovié (en provenance de Cotonou).


                                                 L’affiche du Show case

Au menu, des chansons aux touches urbaines dans le Noudjihou qui l’a révélée, pour faire ‘’jazer’’ les accrocs de bonnes sonorités dans une chaleur démesurée hors du commun. La démesure prendra une folle allure ce soir car sur la même piste, La Princesse Dossi se fera accompagner d’une jeune révélation du moment : Christ Gozzy.

                                                      Christ GOZZY

Adepte de l’afro Pop et de l’afro-trap, le jeune chanteur, beat-maker et Disk Joker va plonger le public à son tour, dans des sonorités aux couleurs en vogue au Nigeria, avec des mélodies envoûtantes faite en dialecte locale ‘’Goun’’ avec des bribes en français.
Bon. A quelques heures du show, on s’installe dans le canapé et pafff … ! : un « léger » repos avant de se préparer pour l’inédit duo Dossi et Christ Gozzyau VIP du Bar Restaurant Superman City de Hèvié (à 20 mn de Cotonou).

Bref, … On suit le guide.

Loth HOUSSOU

Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Après le défilé du 1er août : Rico’s Campos donne le show de l’indépendance au Z-Night Club ce vendredi
1 commentaire
  1. Unknown dit

    À pas de géant, SUPERMAN s'impose dans l'arène du showbiz par la production d'incontestables talents mais plus également de manière plus percutante par leur promotion à travers son espace de détente … Longue vie au management artistique de SUPERMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend