Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Vœux de nouvel an : Boni Richard Ouorou parle des combats gagnés en 2022 et projette les ambitions de 2023 et 2024 (À lire)

0 398
Richard Boni Ouorou

Ce samedi 31 décembre, à quelques heures de la fin de l’année 2022, le politologue et leader d’opinion Boni Richard Ouorou a adressé ses vœux de nouvel an à l’endroit de ses compatriotes Béninois, notamment ses sympathisants, alliés à sa fondation « Les Terrien.ne.s ».

Lisez plutôt.

« Salut terrien,ne,s
En cette fin d’année, je voudrais que chacun se rappelle des combats que nous avons gagnés en 2022. Car, tout au moins, nous avons réussi à rester en vie. Ce qui n’est pas le cas de plusieurs autres disparu.e.s que nous déplorons.

En 2023, le combat reste entier, celui de s’en sortir par le travail acharné, d’acquérir sa liberté et de ne plus se laisser abuser son droit.

En 2023, je voudrais vous souhaiter beaucoup de santé. Mais surtout, beaucoup d’énergie parce qu’avec moi et ensemble, en 2023, le combat prendra une autre forme pour se concrétiser, parce qu’en 2024 qu’ils le veuillent ou non ils nous prendront plus au sérieux.

En 2023, je vous souhaite donc de l’énergie, de la détermination et de la conviction.

Par la grâce de Dieu, nous aurons la santé et de quoi subvenir à nos besoins par la force de notre travail.

Excellente année 2023 à vous et autour de vous.

Qu’Allah, le très miséricordieux, soit à nos côtés.

Prenez soin de vous. »

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...