Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Promotion de « Meta », le nouveau nom de l’entreprise Facebook : Le Pdg Mark Zuckerberg confie la mission au célèbre tiktokeur Sénégalais de 20 ans, Khaby Lam

0 842

Quelques jours seulement après l’annonce du changement de nom de son entreprise Facebook rebaptisé « Meta », Mark Zuckerberg, le fondateur de l’application mobile d’inter-communauté la plus populaire au monde veut passer à la défensive. Obnubilé par les nouveaux défis, il a porté son choix sur le sénégalais de 20 ans, Khaby Lam, pour faire la promotion du metaverse de sa plateforme.

D’ailleurs, c’est depuis le jour de la conférence de présentation du multiverse de Meta le 28 octobre 2021 que Khaby Lam est apparu, dans une vidéo aux côtés de Mark Zuckerberg.

Et déjà, une vidéo réalisée par le tiktokeur fait déjà des émules. A travers les images de cet incroyable élément, on aperçoit un Khaby se téléporter où il le souhaite dans le monde virtuel rêvé de Mark Zuckerberg. Un véritable coup de maître à grand succès, grâce aux casques de réalité virtuelle que les milliers d’internautes vont acclamer les prochains jours.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...