Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
On connait désormais la position de chaque logo de parti politique sur le bulletin de vote sur lequel chaque citoyen Béninois posera son cachet le dimanche 17 mai 2020.
Tous représentés ce mercredi 15 avril 2020 dans la salle de conférence de la CENA, chacun des responsables politiques en compétition a tiré au sort la position qu’occupera son parti sur le bulletin. Ainsi, après les formalités, c’est la forme d’un cercle que présentent les cinq (05) logos sur le bulletin.
Premier sur le spécimen, le Bloc Républicain (BR) qui est en haut. Juste après le Bloc Républicain, c’est le logo de l’Union Progressiste (UP) qui vient en 2è position, à gauche sur le bulletin unique. En 3è position et à droite, on retrouve l’UDBN. Et ce sera le logo du PRD qui se retrouve en dernière position (5è) du côté droit sur le bulletin. Mais avant, il sera précédé du logo des FCBE qui occupe la 4è place sur le bulletin, du côté gauche. (Voir image).
A suivre…
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.