Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Urgent : L’épouse de Léhady Soglo arrêtée !

0 4 861
Urgent
L’épouse de Léhady Soglo arrêtée !
Publié le 08/04/2019
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Léhady Soglo à nouveau plongé dans de nouveau soucis

Myriam Kamara Soglo, l’épouse de l’ancien Maire de la ville de Cotonou Léhady Vinagnon Soglo exilé en France, a été arrêtée ce jour lundi 08 avril 2019 par la police française. De sources concordantes, l’interpellation a eu lieu à l’aéroport d’Orly à Paris, alors qu’elle était sur le point de prendre un vol pour rejoindre Dakar (Sénégal), lieu où sont prévues les obsèques de son père décédé il y a quelques jours.

Le motif de son arrestation selon nos sources, un mandant d’arrêt international aurait été émis par la justice béninoise à son encontre en 2017, pour avoir fait obstruction à une décision de justice et outrage à un officier de la police béninoise. En effet, le 28 juillet 2017, la police a été empêchée par l’épouse de Léhady Soglo d’interpeller l’ex-Maire Léhady Soglo qui venait d’être suspendu par l’ancien Ministre de la décentralisation Barnabé Dassigli.

Ainsi donc, la justice béninoise lancera la procédure de son extradition au Bénin, afin qu’elle connaisse son jugement dans cette affaire qui vient relancer le feuilleton de l’acharnement politique contre les opposants au régime de la Rupture.

Nous y reviendrons.
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  3è édition du projet « Journée d’Espoir » : La Fondation Princesse DOSSI fait rayonner le bonheur dans des milliers de cœurs à Comé ( L’artiste offre un impressionnant lot de vivres aux orphelins de ’’Bethel House’’)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend