Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Loth HOUSSOU
Alors qu’il vient de remporter, au petit matin du 29 octobre 2023, son duel historique face au Camerounais Francis Ngannou dans un impressionnant combat de boxe, le champion mondial Tyson Fury risque d’être traîné devant les juridictions les tout prochains jours. En effet, il est sous ce coup de menace, après avoir pris la décision de reporter son prochain combat, à cause des séquelles physiques qu’il traîne suite à son combat face à Francis Ngannou.
Selon des sources crédibles, après son combat face au Camerounais, il devait affronter l’autre champion mondial de boxe ukrainien, Oleksandr Usyk, le 23 décembre 2023. Mais, visiblement à cause des blessures que lui a infligées Francis Ngannou le 29 octobre 2023, Tyson Fury se voit contraint de se reposer pour le reste de l’année. « Francis m’a touché, il m’a étonné, il m’a laissé des marques sur le visage. C’est un combat dur. Je vais d’abord rentrer à la maison. Ça fait 12 semaines que je suis au camp d’entraînement, c’était long et dur. Donc, je vais d’abord me reposer et on verra par la suite », a-t-il avoué.
Suite à cette décision de Tyson Fury, la décision de report du combat a été actée par le promoteur Anglais de boxe, Frank Warren. Mais le prochain adversaire de Tyson Fury ne veut pas l’entendre de ses oreilles. Pour Oleksandr Usyk, le combat aura bel et bien lieu, puisque le contrat a déjà été signé. « Oncle Frank [Warren] dit des choses sournoises. Nous avons un contrat qui stipule que le combat doit avoir lieu le 23 décembre » a déclaré Oleksandr.
Des menaces qui, selon les indiscrétions, risquent de finir devant la justice pour non respect du contrat. On attend de voir.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.