Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Tué dans l’attaque terroriste survenue au petit matin de ce dimanche 26 juin 2022 dans le commissariat de Dassari, commune de Matéri (Atacora) au nord du Bénin, le policier Moustapha Mohamed Bio Kékéré a été conduit à sa dernière demeure ce lundi 27 juin 2022. Il a été inhumé au cimetière musulman de Kandi, en présence de ses collègues policiers et du Directeur départemental de la police républicaine.
Tombé sous les balles d’un groupe armé, le corps de Moustapha Mohamed Bio Kékéré est arrivé dans la ville de Kandi, aux environs de 01h 30 et la famille a procédé à l’inhumation un peu après 8 heures.
La cérémonie s’est déroulée en présence de ses frères d’armes, du Préfet du département de l’Alibori et du Directeur départemental de la police républicaine. Les autorités ont présenté leurs condoléances à la famille éplorée.
Moustapha Mohamed Bio Kékéré tué dans un affrontement sanglant
Moustapha Mohamed Bio Kékéré est mort au front. Il fait partie des éléments de la police républicaine qui ont farouchement répondu à la provocation des terroristes dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juin 2022. Malheureusement, il a été mortellement atteint.
Il n’est pas la seule victime enregistrée du côté de la police. Le bilan provisoire de l’attaque fait état de quatre morts au total, dont deux terroristes. En dehors donc de l’agent Bio Kékéré, un deuxième policier est également passé de vie à trépas.
La police républicaine avait déjà perdu un de ses éléments dans une attaque terroriste. Il s’agit de celle survenue à Karimama en avril dernier. Cette attaque avait été dirigée contre le commissariat de Monsey.
✍🏾Avec Bénin Web TV
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.