Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Triste : Un gendarme se tire une balle dans la tête, après avoir abattu ses 03 enfants ce dimanche

0 3 131

Après avoir abattu ses trois enfants, un gendarme s’est donné la mort en se tirant une balle dans la tête, dans son domicile, dimanche 29 octobre 2023, à Vémars (Val-d’Oise) en France.

✍🏾Loth HOUSSOU

Affecté à la brigade des transports aériens (BGTA) de l’aéroport de Roissy il y a un moment, un militaire de formation devenu gendarme a tué ses trois enfants dans l’après-midi de ce dimanche avant de se suicider, rapporte AFP. Les trois (03) enfants étaient des filles âgées respectivement de 10 ans, 7 ans et 5 ans, selon le parquet de Pontoise, dans « un contexte familial compliqué ». C’est après avoir entendu des coups de feu que les voisins ont alerté la gendarmerie pour la rescousse. Mais malheureusement, deux collègues gendarmes sont venus constater quatre corps sans vie dans des bains de sang.

En état de choc, la mère des trois filles, a été prise en charge par les secours, selon les informations du parquet. Était-elle sur les lieux du drame au moment des faits ? Le parquet n’a donné aucune précision sur cet aspect.
Une enquête a été ouverte et confiée à la Section de recherches de Versailles, pour élucider les causes du drame.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X