Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Triste : Un député Béninois perd son fils aîné dans un tragique accident de circulation

0 8 492

Prise au début pour une blague de mauvais goût, la triste nouvelle liée à la disparition d’un jeune homme dans un tragique accident de circulation ce mercredi a été confirmée et continue de tourmenter toute la commune de Sèmè-Kpodji.

Depuis plusieurs heures, le député Hippolyte Hazoumè du parti Union Progressiste vit des moments douloureux. L’élu de la 19è circonscription électorale a perdu son fils aîné ce mercredi 15 avril 2020, dans un accident de circulation survenu sur le tronçon Djeffa-Cotonou, autour de 13 heures. Transporté d’urgence au Cnhu de Cotonou, la victime avait déjà rendu l’âme en cours de route, selon nos sources.

LIRE AUSSI :  Cartes d’Invitations distribuées, programme entier rendu public, préparatifs au point, ... : Voici comment feu Albert Tévoédjrè voulait célébrer ses 90 ans ce week-end

Dans la fleur de l’âge (25è année), la victime a pour nom Amour Diagostini Bleck Hazoumè. Jeune opérateur économique, il était l’une des figures politiques de la nouvelle génération en pleine ascension. Pour preuve, il était candidat sur la liste du parti Union Progressiste, 6è suppléant dans l’arrondissement d’Ekpè, commune de Sèmè-Kpodji, pour le compte des communales du 17 mai 2020.

On y revient pour les circonstances du drame.

La rédaction du quotidien La TEMPÊTE infos présente ses condoléances aux proches du regretté et particulièrement à l’He Hippolyte Hazoumè.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend