Triste : Un agent de la douane et sa sœur aînée retrouvés morts, égorgés ce samedi

6 879

L’agent de douane Djoh Martine âgé de 53 ans, en service au Port Autonome d’Abidjan et sa sœur aînée, Dehouin Bertine, 59 ans, ménagère de profession ont été retrouvées mortes, toutes deux égorgées dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 novembre 2023.

✍🏾Boris MAHOUTO

Le drame survenu à Yopougon, une ville de la Côte d’Ivoire, a plongé toute la population en émoi. Selon les témoignages de Boris Guédé, 34 ans, fils de l’agent de douane, les deux victimes ont été assassinées alors qu’elles étaient en plein sommeil dans leur appartement.

En effet, c’était après son retour à la maison autour de 2 heures du matin, après une virée nocturne en ville qu’il a fait la triste découverte macabre. Il a aussitôt alerté les agents de la police qui sont venus découvrir les corps des deux victimes.

Selon les déclarations du témoin rapportées par la presse locale, l’auteur présumé de l’assassinat a pour nom, un certain Emmanuel Mahan. Âgé de 17 ans environ, c’est est un malade mental. Il a pris la clé des champs après avoir commis le crime. Il est resté introuvable jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse (19h 45mn GMT).
Les corps ont été déposés à la morgue et une enquête a été ouverte pour retrouver l’auteur présumé du crime.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.