Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

TRADITIONS : Thierry Gandaho, le Béninois qui a doté son épouse à hauteur de 35 millions de FCfa avec un véhicule Citroën, intronisé “Dah” à Covè ce samedi (Images)

0 3 522

Philanthrope, président de sa propre Fondation et homme d’affaires résidant entre la France et son pays le Bénin, Thierry Gandaho (âgé de la quarantaine) a désormais intégré le cercle des têtes couronnées de sa région d’origine, “Agonlin”(centre du Bénin).

L’homme d’affaires Thierry Gandaho, lors des première minutes de son intronisation
L’homme qui a fait parler de lui en juin dernier (2021) en dotant son épouse avec de précieux présents couronnés d’une impressionnante enveloppe de 35 millions de Fcfa avec un véhicule de marque Citroën flambant neuf à l’appui, est fait “Dah” et intronisé ce samedi 30 octobre 2021, chez lui à Naogon, commune de Covè.
Sa Majesté Dah Gandaho Kinidégbé, entouré des têtes couronnées au cours de la cérémonie
Il remplace son oncle, Dah Gandaho Théodore Gbèsso Aigba II, décédé le 12 juillet 2021 et il est désormais appelé “Sa Majesté Gandaho Kinidégbé”. Ceci, au terme d’une cérémonie somptueuse, riche en couleurs, dont les rites initiatiques ont duré toute la semaine.
Sa Majesté Dah Gandaho Kinidégbé, entouré des têtes couronnées au cours de la cérémonie

✍🏾Loth HOUSSOU 👉🏾TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

LIRE AUSSI :  Projet de réécriture de l'histoire des dynasties royales : L'ONG Racines Africa amorce la restauration de l'authenticité culturelle et historique du Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend