Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Tournoi FESTRABANK 2023 : BOA-Bénin crucifie BGFI, ORABANK Bénin et la BIIC se neutralisent 👉🏾 Voici les 08 banques qualifiées pour les quarts de finale

0 2 030

Le samedi 25 février 2023, deux rencontres ont clôturé les confrontations de poules de la 2è édition du tournoi interbancaire de football organisé par la fédération des syndicats des travailleurs de banques (FESTRABANK). Le premier match qui a opposé BOA-Bénin à BGFI s’est soldé par un score de 4 buts à 1, permattant à BOA-Bénin de maintenir la première place dans la poule C, avec 6 points + 6.

L’équipe de la BOA-Bénin

Dans le groupe D, le second match qui s’est déroulé entre ORABANK-Bénin et la BIIC s’est soldé par un score de 1 but partout. Avec 4 points, ORABANK Bénin sort 2è de sa poule et rejoint les 1/4 de finale. En dehors des quatre (04) banques éliminées au premier tour (BGFI, ECOBANCK, UBA, BSIC Bank), Voici les huit (08) équipes qualifiées  pour les quarts de finale : CORIS Bank, CAA, CCEI Bank, NSIA Bank, BOA-Bénin, ORABANK Bénin, BIIC et Atlantique Banque.

L’équipe de la BGFI

Voici le calendrier intégral des quarts de finale

➖➖➖➖
Cliquez sur ce lien pour vous abonner à notre chaîne TELEGRAM👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X