Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Tournoi de l’UFOA/ Battu 1 but à 0 par le Burkina Faso hier : Le Bénin éliminé de la compétition et disqualifié pour la CAN Junior de 2021

0 492

Les Écureuils Junior (des moins de 20 ans) ont enregistré deux échecs hier vendredi 11 décembre 2020, en perdant leur dernier match de poule contre les étalons du Burkina Faso, dans le cadre de la compétition de l’UFOA, sur le terrain Charles de Gaulle de Porto-Novo.

Alors qu’ils leur fallait un match nul pour se qualifier à la demi-finale, synonyme de qualification pour la CAN Junior de leur catégorie d’âge (U-20), les coéquipiers de Charbel Gomez ont encaissé un but à la 54è du jeu, et n’ont malheureusement pas pu égaliser.

Conséquence, ils sont éliminés de la compétition, tandis que le Niger qui a fait un match nul avec le Togo dans l’autre rencontre simultanée (1-1) a obtenu son ticket pour la demi-finale. Validant ainsi son billet pour la CAN Junior des moins de 20 ans prévue pour 2021 en Mauritanie.

LIRE AUSSI :  Lancement du tournoi de football «Zè Xwé » : Princesse Dossi, la marraine de Hèkanmè FC galvanise sa troupe

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend