Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Tournée nationale du Président de la République : Voici les 04 villes du Zou et de l’Atlantique qui accueillent Patrice Talon ce lundi

0 665

Tel que établi dans son calendrier, le cortège du Président Patrice Talon continue son périple, à tour de rôle, dans chacune des 54 villes mentionnées. Ainsi, après les départements de l’Ouémé et du Plateau le week-end dernier, c’est le tour à quatre (04) villes de deux (02) différents départements du Bénin, d’accueillir le Chef de l’État et sa délégation ce lundi 07 décembre 2020.

Il s’agit de la commune de Bohicon pour le compte du département du Zou. Quant au département de l’Atlantique, les communes de Toffo, d’Allada et de Zè vont accueillir, elles aussi, le cortège présidentiel ce lundi. Ceci dans le cadre d’une vision prospective de réédition des comptes, d’explicitations des choix des politiques publiques et surtout, pour écouter les préoccupations profondes des populations.

LIRE AUSSI :  Suite à sa condamnation à 20 ans de prison : Voici la première réaction de Komi Koutché, depuis l'exil

Selon une source crédible, l’étape de Bohicon a été déjà achevée. Et à l’heure où nous mettons sous presse (13h 40mn GMT+1), le cortège présidentiel est en route pour la commune de Toffo, pour le même exercice déroulé dans la cité dirigée par Ruffino d’Alméida.

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend