Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

TOP 50 DES PERSONNALITÉS AYANT INFLUENCÉ LE BÉNIN EN 2020 : Le Maire de Cotonou, LUC Sètondji ATROKPO, dans la liste

0 1 189

C’est le maire qui a attiré tous les regards ces derniers moments. De retour d’un long moment d’ennuis sanitaires, Luc Atrokpo a repris les choses à la tête de la mairie de Cotonou alors qu’il était annoncé plusieurs fois mort. L’ancien maire de la commune de Bohicon fait une nouvelle expérience en matière de gouvernance locale. Les sept derniers mois, le maire Luc Atropko a fait parler de lui. Il multiplie les initiatives de développement pour relancer le développement de la ville Cotonou, la commune la plus attractive du Bénin. En faisant preuve d’une diplomatie offensive, Luc Atrokpo réussit à multiplier ses chances pour s’offrir de nouveaux partenaires étrangers.

LIRE AUSSI :  « TOFFIN XWE », édition 2019 : La date de la célébration déjà connue ( La mise en vente du tissu réalisé, lancée très bientôt )

D’ailleurs, il vient de se faire réélire à la tête du Conseil national des communes du Bénin (Cncb). Une question de réglée pour mettre en branle les démarches planifiées, dans la perspective de relever les défis dans le viseur.

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend