Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

The Voice Afrique francophone/Saison 3 : Le Bénin fait un grand bond vers le trophée

0 2 274

Démarrée depuis environs 02 mois, la phase finale de la saison 3 du concours de musique d’envergure internationale « The Voice » de la zone Afrique francophone aborde déjà ses dernières primes. De l’audition à l’aveugle qui a vu défiler des dizaines de candidats de plusieurs pays jusqu’à la phase des « Ultimes », il ne reste plus que 12 candidats qui sont qualifiés pour le « live grand public » qui abordera l’envergure « hight level » de la compétition.

Carine Zinsou

Connu comme le moment de choc des gladiators, cette phase a été reportée à cause du Coronavirus. Mais l’attente ne saurait être aussi longue, car tout comme les milliers d’Africains dans le monde entier, les Béninois ont hâte de revoir sur scène leurs trois héros à savoir Gyovanni, Mathilde Toussaint et Carine Zinsou qui font briller le vert-jaune-rouge à travers leurs prestations depuis le début de la compétition.

LIRE AUSSI :  PEOPLE/ Atteinte puis guérie du Coronavirus : L'artiste Sessimè fait des déclarations
Gyovanni

Encore en course pour discuter le trophée de cette saison de la compétition, ces trois (03) musiciens vocalistes, en dehors des autres Béninois déjà éliminés, font preuve de grosse fierté depuis le démarrage de la compétition et permettent aux milliers de fans déjà acquis à leur cause.

Mathilde Toussaint

En entendant que tout reprenne, les Béninois et d’ailleurs sont sollicités pour accompagner ces 03 héros nationaux à travers des votes en lignes, l’autre critère qui entrera en jeu, pour départager les compétiteurs.

On y revient.

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend