Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

“The Voice” Afrique francophone : Le Pdg du groupe “Empire” et Sessimè à Abidjan pour doper le moral des 02 Béninois en finale

0 278

L’enjeu est de taille. Non pas seulement au regard du prix qui est en jeu (10 millions FCFA). Mais aussi et surtout pour le grand honneur que gagnerait le Bénin qui est, depuis le début de la 3è édition de cette aventure musicale, est sous de vifs projecteurs dans le monde entier.

Mesurant la mesure de l’enjeu, le Pdg du groupe Empire, structure ayant organisé au Bénin en 2019, le casting de sélection et surtout de suivi, des candidats au concours “The Voice” Afrique francophone, a effectué dans l’après-midi d’hier vendredi 30 avril, une descente sur Abidjan. Accompagné de l’artiste Sessimè, Ulrich Adjovi est allé doper le moral des deux (02) candidats Béninois finalistes à savoir Carina Sen et Giovanni.

Ulrich Adjovi (à gauche) et Sessimè (à droite), à leur arrivée à Abidjan
La finale du concours “The Voice” Afrique francophone se déroule ce samedi 1er mai 2021. Il sera retransmis en direct sur la chaîne Voxafrica à partir de 22 heures locales. Seules les votes départageront les 4 finalistes. Pour voter en faveur de Giovanni, il suffit d’envoyer à partir de 22 heures, avec un numéro MOOV ou MTN, V8 à envoyer au 7005. Quant à Carina Sen, il suffit d’envoyer V12 à envoyer au 7005.
✍🏾Loth HOUSSOU, LA TEMPÊTE INFOS

LIRE AUSSI :  MALI/Affaire violence conjugale : Sidiki Diabaté déposé en prison (Son contrat avec Universal Music Africa suspendu)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend