Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« The Bachelor » 2022 : «… Il n’y aura pas de gagnante…» , Quand Joël Williams se confie aux internautes

0 3 706

C’est une annonce qui va décevoir beaucoup de personnes. Joël Williams, le Bachelor Afrique 2022, s’est confié aux internautes dans un Facebook Live qui a duré six minutes environs.

Au cours du direct, Joël a fait des révélations sur l’émission. Il a déclaré que l’émission a été tournée il y a plus de six mois. Par conséquent, toutes ces personnes qui essayent de lui prodiguer des conseils sur le choix qu’il doit faire n’ont vraiment aucune idée de ce qu’il en est réellement.
Pour Joël Williams, le choix a déjà été fait depuis longtemps. Il invite par ailleurs les téléspectateurs à garder leurs conseils pour eux-mêmes.

L’autre point abordé par Joël dans le direct est le fait qu’il rappelle aux internautes que « The Bachelor » n’est pas une compétition. Et que le terme « gagnante » ne devrait pas être employé.

« Pour ceux qui disent qui est la gagnante, sachez qu’il ne s’agit pas d’une compétition. Il n’y aura donc pas de gagnante. Le but de l’émission est de trouver celle qui puisse me correspondre, celle avec qui je peux passer le reste de ma vie », a fait savoir Joël.
Il a promis de revenir très bientôt pour un autre direct dans lequel il sera beaucoup plus ouvert aux questions.

Avec Abidjanshow
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...