Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Tête de liste dans la 16e circonscription électorale : Guy Mitokpè obtient enfin son quitus fiscal, pour les législatives de 2023

0 1 972

Ce vendredi 04 novembre 2022, l’ancien député Guy Mitokpè a informé l’opinion publique nationale et internationale, de l’obtention de son quitus fiscal. Il peut donc désormais être candidat sur la liste du parti « Les Démocrates » auquel il a adhéré récemment.

L’ancien député était désespéré, mais il a désormais retrouvé le sourire. « Quitus fiscal ? Je viens de l’avoir », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Il y a deux jours, l’ex-parlementaire avait fait savoir qu’il ne pouvait plus être candidat, pour défaut de quitus fiscal. Un post qu’il a supprimé quelques minutes après.

Si le défaut de quitus fiscal était la seule raison qui justifierait son absence dans la course électorale, le problème vient donc d’être réglé. D’ailleurs, l’ex-Secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir de Candide Azannai, est candidat tête de liste dans la 16e circonscription électorale, sur la liste du parti « Les Démocrates ».

Avec Bénin Web TV

Soyez toujours le premier à avoir l’info, grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...