Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Testés positifs au Covid-19 : Lionel Messi et 3 autres joueurs du PSG forfaits pour deux (02) matchs importants

0 449

Alors qu’il était attendu pour le tout premier exploit de la nouvelle année 2022 ce lundi 03 janvier, face à l’équipe de Vannes, dans le cadre du match comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France, la star argentine du Paris Saint Germain, Lionel Messi est déclaré forfait. Et pour cause, il a été testé positif au Coronavirus et est donc contraint de rester en Argentine pour observer sa période d’isolement.

Selon les propos de l’entraîneur du PSG en conférence de presse, suivis d’un communiqué officiel qui a confirmé la nouvelle, la « pulga » n’est pas seul à devoir rester à la maison pour regarder ses coéquipiers jouer face à Vannes. Trois autres joueurs du PSG sont également testés positifs au Covid-19. Il s’agit du latéral Juan Bernat, du gardien Sergio Rico et du milieu Nathan Bitumazala.

Et mieux, en dehors du match de ce lundi 03 janvier 2022 face à Vannes, les 4 joueurs vont également rater le match retour face à l’Olympique Lionais, capital du championnat prévu la semaine pro ga4

✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...