Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Téléréalité sous-régionale « La Voix des Étoiles » à Abidjan🇮🇪 : De retour au bercail, les 03 participants Béninois🇧🇯 font le point et disent leur gratitude à la Centrale Company de Richard Flash

De gauche vers droite, Lene's, Fifamè et Kurt
0 963

Partis de Cotonou le 03 juillet 2022 pour la Côte d’Ivoire, suite à leur sélection au niveau local, les trois (03) jeunes artistes ayant représenté le Bénin dans le cadre de la 3è édition du concours de téléréalité sous-régionale « La Voix des Étoiles« , sont de retour à Cotonou. Accueillis à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou tard dans la soirée de ce lundi 08 août 2022, Fifamè, Kurt Hounyo et Lene’s ont partagé avec la presse béninoise, l’essentiel de leur mission d’ambassadeurs culturels en Côte d’Ivoire, durant leur les 1 mois de séjour.

De gauche vers droite, Lene’s, Fifamè et Kurt

Arrivée en finale du concours face à trois (03) autres challengers, la candidate Béninoise Fifamè se réjouit, tout comme les deux autres candidats Béninois, d’avoir eu l’opportunité à lui offerte par la « Centrale Company » de Richard Flash, structure partenaire du concours. Des rencontres de grosses pointures de la musique de Côte d’Ivoire jusqu’à l’annonce des projets de sortie de singles et de featuring en vue, en passant par les riches expériences engrangées capables de booster leurs carrières respectives, les trois Béninois sont plus que heureux d’avoir participé à l’aventure.

Pour rappel, le concours-téléréalité de musique « La Voix des Étoiles » est une production signée Emma Dobré. Les émissions du concours seront bientôt diffusées sur les chaînes de télévision. Cette compétition a connu la participation des candidats venus de plusieurs autres pays dont le Burkina Faso. Les candidats ont été sélectionnés, suite à un casting.
Le casting déroulé au Bénin avait enregistré environ 300 candidats au départ.

✍🏾 La Tempête Infos

Loading...