Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Téléréalité “DIS-MOI QUI EST LA PLUS BELLE” : Les inscriptions de la saison 5 officiellement lancées 👉🏾Qui peuvent-elles s’inscrire et comment le faire ? (A découvrir)

0 1 134

Après le sacre de Gloria Fassinou à l’issue de la saison 4, les dés sont à nouveau jetés, pour la nouvelle aventure de téléréalité africaine, “DIS-MOI QUI EST LA PLUS BELLE” produite au Bénin par JAWUNTAA. Première étape, la phase des inscriptions des nouvelles candidates, celles qui oseront se plonger dans le marigot, pour défier leurs challengers et arracher la couronne en février 2022.

Ouvertes le 1er juillet pour se clôturer le 15 juillet 2021 à 18h 30mn, les inscriptions prennent en compte les jeunes femmes de toutes les nationalités africaines. Mais il faut faut être âgée entre 18 et 30 ans.
Ronde, fine, claire, noire, grande ou de taille moyenne,… il n’y a aucune exigence au niveau des critères et caractéristiques physiques, avant de faire partie des candidates.

LIRE AUSSI :  MON👁️REG'ART : FATY, cette valeur absolue de la musique béninoise, en pleine ascendance avec consécration !

Et il suffit d’envoyer QLPB5 par WhatsApp ou par SMS, au +229 69348484 / 94710000, pour faire valider son inscription.
Tout de même, un casting est bien au rendez-vous. Ceci, pour sélectionner les 12 meilleures qui feront faire vivre aux milliers de téléspectateurs d’Afrique et du monde, pendant une période de 03 mois, les différents niveaux d’élégance, d’intelligence, de maturité, d’authenticité, de passion, de valeurs, de savoir-faire et de dévouement de chacune d’elle, pour défier chacune des autres challengers.On y revient.

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend