Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

TÉLÉCOMMUNICATIONS/Après le recrutement de juillet dernier : SBIN, le tout nouveau réseau de téléphonie mobile du Bénin recrute 50 nouvelles compétences

0 4 053

Après le recrutement des 6 postes de direction pour compléter son comité de direction, la Société Béninoise d’infrastructures Numériques (SBIN) lance à nouveau, le recrutement de 50 talents. Il s’agit de 13 chefs de département, 05 chefs de service, 05 chefs de projet, 14 cadres et ingénieurs et 13 techniciens supérieurs.
La clôture de réception des dossiers est prévue pour le 09 novembre 2021 à 20h00 (heure du Bénin, Cotonou). Le dossier de recrutement de chaque candidat doit être composé d’un Curriculum Vitea (CV) actualisé, suivi d’une lettre de motivation à envoyés par mail à l’adresse suivante : [email protected] avec pour objet du mail, la mention : “Intitulé du poste”.
Pour plus d’informations, consulter les fiches de postes ci-dessous. ([email protected]
+229 21 31 61 02)
ZOOM SUR LES DIFFÉRENTES FICHES DE POSTES

LIRE AUSSI :  Révélé très efficace contre la propagation du Coronavirus : « FLASH & DIAG », le système technologique en marche que le Bénin et l’Afrique devraient adopter pour maîtriser la crise !

✍🏾Loth HOUSSOU
TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend