Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

TECHNOLOGIE : Un Béninois « halluciné » par les fonctionnalités multiples et très serviables des lunettes👓et montres⌚connectées de la marque AS World Tech 👉🏾(Lire son témoignage)

0 631

« Je suis venu découvrir et tester les produits de la marque AS (Asuka Spirit) World Tech. Et vraiment, je les trouve non seulement intéressants, mais surtout comme des facilitateurs du quotidien pour celui qui les utilise. J’en avais déjà entendu parler. Et aujourd’hui, je me suis déplacé à EREVAN Super U Aéroport, pour venir voir de mes propres yeux.

J’ai essayé les lunettes, et c’est hallucinant !
J’ai porté les lunettes, et puis j’écoutais de la musique. C’est à croire que j’avais des écouteurs dans les oreilles : c’est vraiment impressionnant. Autre chose, avec les lunettes, je peux décrocher un appel téléphonique et communiquer sans avoir eu besoin de toucher à mon téléphone.
C’est donc en même temps une fonction de Bluetooth. Et franchement, laissez-moi vous souffler que la qualité de réception est tout simplement incroyable.
Et je tiens à remercier Mr #Richard_Odjrado pour ses innovations encore jamais connues du monde.

A la question de savoir ce qu’il retient de la montre connectée, il répond.  » D’abord, la montre connectée » AS Watch » possède toutes les fonctions d’un téléphone Android qui permettent d’agir sur ce dernier, à partir de la montre. Mieux, la montre permet de recevoir un signal à chaque fois que vous vous éloignez de votre téléphone de 3mètres. Mais on peut régler cette distance jusqu’à 12 mètres. Un véritable système d’antivol très efficace que je salue au passage.
Et ce n’est pas tout !La montre possède une caméra très efficace qui permet de prendre des photos et filmer des vidéos. J’avoue que c’est bluffant, toutes ces innovations made in Benin. « 

Lionel Attéré, artiste-peintre Béninois, avec les lunettes connectées AS World Tech
… échangeant avec Richard Odjrado, le fondateur de la marque « AS World Tech »

Propos recueillis par ✍🏾Loth HOUSSOU, La Tempête Infos

TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Loading...