Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

TechCAMP Lomé 2021 : Professionnels des médias et acteurs de la société civile des pays d’Afrique de l’ouest en phase pour renforcer la cohésion sociale en luttant contre la désinformation

0 523

Le Bénin🇧🇯, La Guinée Conakry, la Côte d’Ivoire et le Togo en phase pour renforcer la cohésion sociale, en luttant contre la désinformation en Afrique de l’Ouest. C’est à travers une formation de renforcement de capacités qui a démarré depuis le lundi 08 novembre dernier, pour prendre fin ce Mercredi 10 novembre 2021.

Un projet Initié par les États Unis d’Amérique qui, après la phase de formation, s’engage à financer les projets à initier par les différents participants, à partir des défis énumérés pour atteindre les objectifs fixés.

Pour rappel, 05 participants Béninois🇧🇯 sont au rendez-vous : Loth HOUSSOU de La Tempête Infos, Olivier Ribouis de Banouto, Heureuse Danondé de BB24, Ganiath Bello de Elle Média et Précieuse Nadi de Boussolle_Précieuse.

LIRE AUSSI :  A l'occasion du 34e Sommet de l’Union Africaine : Le Président américain, Joe Biden dévoile ses premières promesses au peuple africain

Plus de détails à venir.

Quelques images

✍🏾Loth Houssou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend