Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Supposé vol de liqueurs à la mairie de Zogbodomey : Le Maire dément et fait une recommandation aux médias auteurs de la publication

André Towèdjè, Maire de Zogbodomey
0 606

COMMUNIQUE

 

Le Maire de la commune de Zogbodomey communique :
C’est avec un grand étonnement que nous avons appris ce mardi 14 juin par le canal de différents médias en ligne, un prétendu vol de liqueurs à la Mairie de Zogbodomey.
Par ce communiqué, nous tenons à porter à l’attention de l’opinion publique que la Mairie de Zogbodomey n’a jamais fait l’objet d’un quelconque vol.

De nos investigations, il ressort qu’il s’agit plutôt d’un vol orchestré dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 juin 2022 dans l’une des boutiques mise en location par la Mairie à Cana-Mignonhito.
Compte tenu du discrédit jeté sur la Mairie de Zogbodomey par cette publication, les services compétents de la Mairie ont déjà été instruits pour contacter les organes auteurs de cette publication afin qu’ils publient dans le même format un message de démenti formel comme l’exige le code d’éthique et de déontologie de la presse béninoise.

Par la même occasion, nous tenons à réitérer à nos paisibles populations notre engagement à accompagner les forces de sécurité publique afin de leur garantir une quiétude totale.

David Zinsou Towèdjè, Maire de Zogbodomey

 

Fait à Zogbodomey, le mercredi 15 juin 2022

Le Maire, David Zinsou TOWEDJE

Loading...