Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Suite à l’élection de Dieudonné Gbédjékan à la tête de Klouékanmè : Marcos Daga félicite le nouveau Maire et lance un appel à la jeunesse et à tous les fils de la commune

0 3 284

Tout comme plusieurs autres communes du Bénin depuis le jeudi 28 mai, Klouékanmè a, elle aussi, tourné une nouvelle page de son histoire hier vendredi 29 mai 2020. C’est à travers l’élection d’une nouvelle figure choisie au cours d’une première phase par les milliers d’électeurs le 17 mai dernier. Un choix qui a été confirmé par l’ensemble de sa famille politique qu’est le parti Union Progressiste arrivé en tête, à l’issue du scrutin des communales 2020.

A l’honneur, Dieudonné Coffi Gbédjékan. Opérateur économique, le nouvel édile de cette commune située dans le département du Couffo est également très influent dans le milieu du showbiz, pour le mécénat culturel dont il fait montre depuis très longtemps. Très apprécié par son entourage, il a déjà réussi à gagner la confiance et la considération de ses proches dont Marcos DAGA, un autre jeune leader de Klouékanmè, membre du parti Union Progressiste qui lance un appel à toute la jeunesse et aux fils et filles de la commune de Klouékanmè.

LIRE AUSSI :  Suite à sa fermeture : Tous les employés de la radio Soleil Fm licenciés !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend