Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Success story : Elon Musk, l’actuel homme le plus riche du monde qui a détrôné Jeff Bezos est un Africain d’origine !

0 1 116

La nouvelle fait jaser la toile depuis le jeudi 07 janvier 2021. Jeffrey Bezos alias Jeff Bezos, le patron d’Amazon qui a détrôné Bill Gates en décembre 2017 en devenant le plus riche du monde il y a 3 ans, vient de perdre sa place. Selon les résultats du nouveau classement, il a été détrôné par un homme de 49 ans. Son nom, Elon Reeve Musk.

Naturalisé canadien dans un premier temps en 1988, suite à sa migration pour des raisons d’études, l’homme qui a ensuite changé de nationalité pour devenir un citoyen américain en 2002, est originaire de l’Afrique du Sud. Il est né le 28 juin 1971 à Pretoria, d’un père et d’une mère tous originaires du pays de Nelson Mandela.

LIRE AUSSI :  TOGO : L’opposant Agbéyomé Kodjo et ses compagnons libérés hier vendredi

Pour avoir réussi à accumuler près de 60 milliards de dollars US en un seul mois, sa fortune est estimée à 188,5 milliards de dollars US. Et Elon Musk devient l’homme le plus riche du monde, devant le Jeff Bezos, désormais 2è au classement.

Son secret, la mise en valeur de ses divers dons et formations, pour en devenir un homme à multiples casquettes au profil rare et recherché. A tout ceci s’ajoute le travail axé sur un objectif bien défini, avec rigueur et l’esprit de passion. Une source révèle qu’il travaille pendant plus de 100 heures par semaine.

Ingénieur de formation, Elon Musk est le PDG de la société ” SpaceX ” et DG de la société ” Tesla Motors ” qui construit des automobiles électriques haut de gamme. Fondateur de ”The Boring Company, il travaille également dans la construction de tunnels. Avec ” Neuralink ”, il fonctionne aussi dans la neurotechnologie. L’homme le plus riche du monde vit à Bel Air, une ville de Los Angeles. Marié puis divorcé, il est père de 03 enfants.

LIRE AUSSI :  Candidature de Alassane Ouattara pour un 3è mandat : Les mises en garde de Guillaume SORO

On y revient

Loth HOUSSOU

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend