Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SPIRITUALITÉ/Recommandations des jours de naissance 5è partie : LES NATIFS DE MARDI, ces secrets que vous devez connaître pour réussir et mieux briller

0 750

Le mardi est régi par la planète Mars et l’Archange CAMAËL. Cette planète étant de couleur rouge, il est le symbole de la guerre, du sang et de la combativité. Donc, nous avons affaire à des personnes toujours en conflit, soit avec eux-mêmes ou avec des ennemis tout au long de leur vie sur terre. Ils sont toujours enviés, toujours détestés, toujours poursuivis sans raison valable, spirituellement ou à visage découvert.

Le rouge, c’est du feu, la lumière, et tous les regards sont naturellement tournés vers eux. Ils sont constamment en guerre et ce sont des guerriers nés. Mieux, leur réussite énerve plus la communauté, leur entourage. Ils sont souvent poursuivis par la sorcellerie et le mauvais œil.

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ: Symbolisme et rôle des jours de naissance (3è partie) (Découvrez le lien entre la planète Saturne et le Samedi)

En guise de conseils très importants, le natif de mardi doit éviter l’usage des vêtements rouges; de consommer de l’huile rouge; de verser du sang ; l’avortement y compris; de fréquenter des compagnies à moralité douteuse. Il doit éviter surtout toutes formes de boissons alcoolisées; faire des bavardages inutiles; éviter les mensonges et les relations sexuelles débridées. Plusieurs activités leur permettent d’être épanouis. Mais par rapport à cela, une consultation particulière est nécessaire, afin de mieux les orienter !

Le natif doit chercher à se libérer d’un peu du trop plein de mauvais yeux qui le poursuivent constamment, telle une épée de Damoclès qui pèse sur sa tête et à se protéger. Il est fort; c’est vrai. Mais il doit souvent se purifier. Le natif doit souvent prier avec le psaume 110 et surtout le verset qui dit : ” il brise les têtes des rois, tout est plein de cadavres”.
Il doit répéter plusieurs fois ce verset par semaine.

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ/MÉTAPHYSIQUE : LES 4 JUDAS DE LA RESURRECTION DU BENIN (2è partie : L’Emergence et l'Immergence)

Sa plante porte bonheur est l’armoise. Il doit souvent se vêtir de blanc, pour calmer les tensions intérieures. Aussi, il doit se vêtir parfois du jaune, pour briller. Il faut aussi qu’il évite des crises de colères répétitives qui risquent de créer de l’hypertension ou des accident cardiovasculaire (AVC).
Soyez toujours combatifs, toujours assidus, pleins de projets et vous réaliserez vos ambitions ici-bas.

✍🏾Sources extérieures/Édition 👉🏾 La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend