Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SPIRITUALITÉ/ Recommandations des jours de naissance 4è partie : LES NATIFS DE LUNDI, ce qu’il vous faut savoir, éviter et faire au quotidien, pour une vie équilibrée

0 832

Lundi est un jour gouverné par l’Archange Gabriel. Ce jour est fortement influencé par la lune. Sur ce jour, on peut faire une analogie avec le baobab qui est la plante sacrée. On peut aussi faire référence au canard ou au pigeon blanc, symbole de pureté et de fidélité.
Lundi est en rapport avec les fleuves. Ce qui fait que normalement, les natifs de ce jour doivent être purs, féconds, productifs et parfois rêveurs.

Ce sont des personnes qui font souvent des rêves prémonitoires. Certains sont même voyants ou mediums.
Le lundi symbolise le foyer.
Ce sont des messagers sur terre. Pour réussir dans cette vie, ils doivent apprendre à respecter les personnes âgées. L’obéissance précède la gloire. Il doivent offrir comme cadeau une poule noire à leur mère biologique. Cependant, attention aux phases de la lune qui peuvent facilement infecter votre existence.
Lorsque la lune agit mal dans sa vie, le natif peut avoir des difficultés à se réaliser, à se marier ou à avoir d’enfant.

LIRE AUSSI :  Union des Imams et guides spirituels du département de l’Atlantique : Le président Moutawakil Boukari officiellement installé

Côté santé, ils ont souvent des problème d’infections.
Leur couleur préférée est le blanc ou le pourpre. Le natif ne doit jamais tuer ou verser du sang. Donc l’avortement est prohibé : totalement !
Il ne doit pas laisser les eaux sales chez lui sur une longue durée. Il doit prier souvent avec le psaume 103.
Aussi, il doit beaucoup prier pour la réussite de ses enfants, pour que ceux-ci puissent le soutenir dans la vieillesse.

✍🏾Sources extérieures/Édition👉🏾La Tempête Infos

A suivre demain mardi 15 juin 2021, la 5è partie qui aborde LES NATIFS DE MARDI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend